LES POSSIBILITES DE LA MAGIE BLANCHE


Les possibilités de la magie blanche sont très diversifiées, elle peut agir sur tous les aspects de notre vie. Et notamment au niveau des quatre principaux piliers de notre vie : l’amour, la santé, le travail et la chance.

Le désir qui est le plus souvent demandé en magie blanche correspond à l’amour. Il est, néanmoins, exprimé pour différentes raisons. Certains désirent attirer quelqu’un vers eux, savoir si le conjoint est fidèle, rendre quelqu’un amoureux et le plus courant bénéficier d’un retour affectif que ce soit pour éviter une séparation ou peu de temps à la suite d’une rupture.

A l’intérieur de la magie blanche, on retrouve la magie rouge qui est assimilée à la magie d’amour. La magie d’amour peut être utilisée uniquement à des fins personnelles. Et par la magie blanche, le but n’est pas de détruire un couple pour obtenir ce que l’on souhaite mais de forcer un peu le destin par des forces naturelles, sinon il s’agirait de magie noire.

La magie blanche existe aussi pour protéger, il s’agit de la notion première de la magie blanche, la protection. On peut identifier plusieurs types de protections, comme par exemple, la protection d’autrui, la protection de soit, la guérison,…

Dans le cas où une personne pourrait être susceptible de vous faire du mal à vous ou à quelqu’un de votre entourage, vous pouvez faire appel à des rituels de magie blanche. Aussi, si vous avez été soumis à des envoûtements maléfiques de magie noire, des rituels de magie blanche peuvent inverser la tendance et vous détendre, mais cela est difficile à réaliser, le mage doit être très qualifié.
Enfin, le mage, lui-même peut avoir recours à des rituels de magie blanche, s’il réalise de la magie noire de temps à autre, savoir se protéger par la magie blanche est très important contre le triple retour. 



Travailler est primordiale dans la vie d’un individu. En effet, c’est ce qui va lui permettre de subvenir à ses besoins primaires dans un premier temps, et donc de pouvoir vivre tout simplement. Pourtant il s’agit d’un facteur très difficile à contrôler, pour trouver un emploi ou évoluer dans une carrière cela prend souvent du temps, de l’énergie.
C’est pourquoi, de nombreuses personnes font appel à la magie blanche pour pouvoir améliorer cet aspect de leur vie qui influence toutes les autres parties de notre vie que ce soit sociale ou familiale.
Les rituels sont divers et variés en fonction de la demande qui peut être : trouver un travail, être augmenté, prendre du galon, …

La dernière possibilité en magie blanche correspond à la chance.
La chance est présente dans de nombreux domaines dans notre vie, que ce soit au niveau de l’argent avec les jeux, des examens, et tout simplement d’être au bon endroit au bon moment. Pour provoquer cette chance des rituels existent qui sont adaptés à chaque demande.
En général, les envoûtements de magie blanche pour un motif de chance sont souvent liés à l’argent et notamment aux jeux.

Pourtant, lorsqu’il s’agit de jeu, la magie ne peut souvent pas grand-chose. En fait, cela dépend du nombre de combinaisons possibles pour gagner.
Pour gagner au loto, par exemple, il est impossible de faire un rituel qui fonctionnera. En effet, le nombre de possibilités est beaucoup trop important pour qu’un rituel suffise à vous faire remporter le gros lot. Au niveau du résultat, le rituel permettra de doubler vos chances, ce qui reste assez faible compte tenu du grand nombre de combinaisons.
Cependant, pour des jeux de grattage, par exemple, les envoûtements peuvent accroître considérablement la chance de gagner.

Les quatre possibilités que je viens de vous citer sont les réelles aspirations de notre vie. Les personnes qui souhaitent faire appel à la magie blanche le font donc en grande partie pour modifier ces aspects de leur vie.