RISQUE DE MAGIE BLANCHE

La magie blanche n’est pas dangereuse. Si vous souhaitez que votre objectif soit atteint, il vaut mieux, tout de même, faire appel à un mage expérimenté pour mettre toute les chances de votre côté. Le seul risque qu’elle présente c’est l’absence de résultat après un envoûtement, et donc le risque d’être déçu mais cela n’a pas d’impact direct sur le physique ou le mental de la personne.
Néanmoins, pour ne pas risquer d’être déçu, qui n’est pas un sentiment agréable à ressentir, je vous conseille d’avoir tout essayé pour améliorer votre vie par vous-même avant de faire intervenir la magie blanche.

Vous trouverez toutes les informations de cette magie en cliquant ici

Vous pouvez souvent trouver un moyen de vous sortir d’une impasse ou d’engendrer un changement dans votre vie. Rien n’est plus plaisant que de réussir quelque chose par soi-même et par ses efforts.

Il existe plusieurs possibilités pour que le rituel ne fonctionne pas. Tout d’abord, si le mage n’est pas qualifié, il peut ne pas avoir bien préparé le lieu de l’envoûtement, ne pas s’être préparé et concentré correctement ou même ne pas avoir proposé le rituel adapté à la situation particulière de la personne.
En effet, il faut qu’il y ait un échange d’informations important entre la personne à envoûtée et le praticien. Ainsi celui-ci pourra choisir très exactement le rituel correspondant à la demande spécifique.


Aussi il peut arriver que des personnes ne soient pas faites pour recevoir ce type d’énergie et donc cela ne les affectera pas. Si vous ne croyez pas aux effets de la magie blanche et que vous allez cependant essayer, il est fort possible que le rituel n’aura aucun résultat sur vous.
Les énergies se transmettent entre personnes qui croient en ce qu’ils font. C’est pourquoi, avant de faire une demande de réalisation de la magie blanche, il faut être sûr d’y croire et se renseigner suffisamment sur les différents procédés et sur le praticien.

Si vous souhaitez faire appel à la magie blanche, je vais vous faire part de mises en garde contre les charlatans qui sont nombreux dans ce domaine. Il existe des manières simples de s’assurer que le mage est expérimenté ou non.
La recherche de renseignements dans cette pratique est essentielle au bon fonctionnement des envoûtements. Le praticien doit avoir les informations nécessaires pour effectuer le rituel, trouver les ingrédients et l’incantation et la personne à envoûtée doit avoir correctement choisi son mage et savoir comment la magie blanche fonctionne dans ses grandes lignes.
De plus, avec l’utilisation de plus en plus accrue d’internet et de la publicité, tout le monde peut créer une annonce et la diffuser en prétendant faire de la magie blanche.
Vous recevez souvent, j’en suis certain, des spam, ou publicités vous vendant les services d’un mage pour trouver l’amour, la chance,…
Je vous mets en garde, si vous êtes attirer par un site ou une publicité, renseignez vous sur ce mage.
En effet, beaucoup de personnes, attirées par la présentation et les promesses qui leur sont faites ne prennent pas de précaution et perdent de l’argent.
Il existe souvent des encarts qui apparaissent pour vous proposez des services, méfiez-vous, dans certains cas, il disparaitra une fois votre paiement effectué.
Allez sur des forums, regardez si le mage a des recommandations de clients ou d’autres praticiens, et également essayez de voir s’il existe des preuves que ces envoûtements fonctionnent.

Si un rituel est effectué, il est bon de ne pas en faire un autre pour une seconde demande avant au moins 30 jours d’intervalle qui est la durée de l’envoûtement. Je vous conseille d’effectuer un rituel sur 3 soirs différents afin que le résultat soit meilleur. Cependant, si l’envoûtement n’a pas fonctionné inutile d’insister sur le même rituel.
Enfin, la magie blanche est réellement bienfaitrice, des effets qui seraient contraires à ce qui étaient voulu ne peuvent venir d’un acte de magie blanche. Bien entendu, vous parlerez de coïncidences, … car en tant qu’homme nous cherchons toujours un responsable ou une raison à tout ce qui nous arrive. Il ne s’agira là que d’un évènement négatif du fait de précédentes actions ou de mauvais choix de votre part et non d’un résultat inverse de magie blanche.